Logo

Figure locale d'Antibes, Alain Mellano s'en est allé

Alain Mellano est né et a toujours vécu à Antibes. L'homme qui servi sous les drapeaux à Fréjus pendant un an. Il travaillait occassionnellement comme barman au dancing L'Auberge du Fort Carré du temps de l'orchestre de Riri Biagini.

La rédaction Publié le 26/10/2021 à 15:40, mis à jour le 26/10/2021 à 15:35 Alain Mellano. Photo S. J.

Les Antibois apprendront avec tristesse le décès d'Alain Mellano à l'âge de 70 ans. Né à Antibes, Alain Mellano avait fréquenté l'école de la Croix-Rouge. Après une année sous les drapeaux, à Fréjus, il avait été employé à la Sécurité Sociale jusqu'en 2000.

Il trouvait toujours des moments de liberté, notamment le week-end, pour travailler comme barman au dancing L'Auberge du Fort Carré du temps de l'orchestre de Riri Biagini.

Comme ses frères, Alain Mellano était un passionné de football. Il avait joué à l'AS Fontonne. Il aimait aussi la pétanque, allant même jusqu'à devenir le président de l'Entente bouliste de Villeneuve-Loubet.

Ses obsèques célébrées jeudi 28 octobre

Depuis une vingtaine d'années il avait repris le bar-hôtel-restaurant Le Village, à Sigale, où il était aimé et apprécié de tous.

Les obsèques d'Alain Mellano seront célébrées jeudi 28 octobre au crématorium de Nice, suivies de l'inhumation, à Sigale, à 16 heures.

En cette douloureuse circonstance Nice-Matin présente ses condoléances à son épouse, Marie-Noëlle, ses enfants, Mylène, Lionel et Laurents ; ses frères et sœurs, Eliane, Roger et Denis, ainsi qu'à toutes les personnes touchées par ce deuil.

commentaires

Le direct 11:30 Abonnés Avant de se lancer, ces jeunes céramistes font leurs armes à Antibes

Ouvrir la page originale sur le site