Tarbes : Boubée-Isson vont transformer l'essai

Elections départementales, Tarbes, Politique Publié le 22/06/2021 à 05:15 , mis à jour à 11:48

Dans ce canton, comme le souligne le communiste érick Barrouquère-Theil, "la gauche, où chacun a joué sa carte, arrive nettement en tête. Le Rassemblement National, en recul, est derrière nous. Ensuite, sur Aureilhan, il y avait le poids du maire. Je savais que la partie serait difficile. Je souhaitais faire un score un peu meilleur". Avec Danièle Coronado, Éric Barrouquère-Theil se qualifie pour le second tour. Ils obtiennent 16,76 % des suffrages.

En face, le binôme socialiste composé de Yannick Boubée, maire d'Aureilhan et de Geneviève Isson, conseillère départementale sortante, est nettement favori avec 43, 25 % des voix au premier tour. "Nous sommes satisfaits car les électeurs nous ont placés en tête alors que tous les partis de gauche concourraient sous leurs couleurs. J'y vois le fruit du travail des sortants, Jean Glavany et Geneviève Isson. C'est aussi le résultat du travail fait par les équipes municipales. L'équipe est composée de formidables compétiteurs. On a fait une campagne dense et dynamique. On a senti un bon accueil de la part des habitants. On va continuer à faire le travail pour le second tour", souligne, confiant, Yannick Boubée qui s'exprimait au nom de son équipe.

Th.J. Voir les commentaires L'immobilier à Tarbes

350 euros

TARBES, proche du centre-ville et de ses nombreux commerces, Venez visiter[...]

149500 euros

Venez vite découvrir avec votre agence ERA Immobilier à Tarbes : Cet appar[...]

124500 euros

TARBES Ormeau : Appartement de type 3 d'une surface de 73 m² plus une terra[...]

Toutes les annonces immobilières de Tarbes Achat de maison Achat d'appartement Location maison Location appartement Envie de donner votre avis ?

J'ai déjà un compte

Je me connecte

Je n'ai pas de compte

Je m'inscris gratuitement Réagir Lire la charte de modération

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d'un(e) internaute à votre commentaire ?

Oui, je veux suivre les réponses Non, ça ne m'intéresse pas

Ouvrir la page originale sur le site