Logo

Danse avec les stars : pourquoi le Lotois Jordan Mouillerac et Bilal Hassani ont des chances d'aller en finale

Danse avec les Stars, Cahors, Lot Publié le 26/10/2021 à 15:36 , mis à jour à 16:15

l'essentiel Le danseur lotois et son partenaire Bilal Hassani réalisent depuis le début de l'émission un parcours sans faute. Ils espèrent désormais accéder en finale. Et ils ont toutes leurs chances.

Pour Jordan Mouillerac et Bilal Hassani, les semaines passent et se ressemblent, avec succès. Tous les vendredis soir, le duo sur la scène de Danse avec les stars montre un peu plus chaque fois qu'il est le grand favori de l'émission de TF1. Vendredi dernier, sur un quickstep, les deux candidats ont décroché la meilleure note : 9 points sur 10, les plaçant devant les redoutables Christophe Licata et Dita Von Teese. Même scénario le vendredi 15 octobre, et le vendredi 8 octobre, et encore le vendredi 1er octobre... Autant dire qu'à mi-parcours de l'aventure, c'est désormais une place en finale qui se profile. "Bilal, honnêtement sur une danse comme ça, je pense qu'on commence à avoir qui potentiellement peut aller en finale de Danse avec les stars", prévoyait Chris Marques vendredi dernier.

A lire aussi : Danse avec les stars : le Lotois Jordan Mouillerac et Bilal Hassani vont danser un jive ce soir

Et ce n'est pas pour déplaire au danseur lotois qui a fait ses armes au club de danse du Montat. " Notre objectif c'est désormais la finale, et pourquoi pas le trophée, en tout cas, on travaille pour ça, si Chris Marques qui est juge nous voit en finale c'est qu'il pense qu'on a les capacités, je vois son message comme un soutien, comme un encouragement", nous confie Jordan Mouillerac.

" Je reçois déjà des demandes de contrat "

Il faut dire qu'entre les deux, les répétitions se déroulent comme sur des roulettes. " À chaque fois que je lui annonce la danse et la musique, je sens son engouement, j'utilise les capacités qu'il a naturellement quand je chorégraphie et à chaque fois, je mets la barre un peu plus haut", confie le Lotois. En face, il redoute surtout la concurrence de Tayc et Fauve, celle de Christophe Licata et Dita Von Teese mais aussi de Michou et d'Elsa qui ont conquis le public. " Rien n'est gagné, Michou et Elsa ont une belle progression depuis le début", ajoute-t-il. Peu importe. Désormais, lui et Bilal sont déterminés à aller jusqu'au bout.

A lire aussi : ENTRETIEN. Jordan Mouillerac le Lotois de Danse avec les stars : "J'ai fini par tomber amoureux de la danse plus que des filles"

Et pour le danseur originaire de Labastide-Marnhac, une victoire ouvrirait bien des portes : " C'est ce dont je rêve depuis tout petit, j'y crois et professionnellement ça pourrait m'ouvrir un panel d'opportunités, je reçois déjà d'ailleurs des demandes de contrat de travail, des propositions intéressantes". En attendant, il tient le rythme des répétitions. Et travaille d'arrache-pied avec Bilal, la condition sine qua non pour accéder à la finale. " Le rythme est physique et soutenu et ça ne va pas aller en s'arrangeant, bientôt il va falloir préparer 2 ou 3 chorégraphies par semaine", glisse-t-il. Ce vendredi soir, il dansera une rumba avec Bilal sur le titre " No me dejes ", la version espagnole de " Ne me quitte pas". Tout un programme.

Manon Adoue suivre ce journaliste Voir les commentaires L'immobilier à Cahors

340800 euros

Dans un petit immeuble au 1er étage vous attend cet appartement avec ascens[...]

627000 euros

Aux portes de Cahors, parfaitement au calme , propriété de caractère parfai[...]

350 euros

IMMO46 vous propose à la location cet appartement de 25 m² au deuxième étag[...]

Toutes les annonces immobilières de Cahors Achat de maison Achat d'appartement Location maison Location appartement Envie de donner votre avis ? (16 commentaires)

Ouvrir la page originale sur le site