Logo

Figeac. Au festival du jeu, Félix Vergne présente sa création

Fêtes et festivals, Figeac, Lot Publié le 28/10/2021 à 05:10

Bon sang ne saurait mentir ! Né à Figeac il y a 25 ans, et fraîchement diplômé ingénieur de l'école des Mines d'Alès, Félix Vergne est un fan de jeux de société depuis toujours.

Rien d'extraordinaire quand on est le fils de Jean-Christophe Vergne, l'aquarelliste, illustrateur – auteur BD et professeur de dessin.

De l'écologie, de la stratégie et des négociations

Dans la continuité de sa passion, il lançait il y a peu sur la plate-forme Ulule une campagne de financement participatif, afin de financer l'édition de "Destination 2100", un jeu de société entièrement sorti de son imagination.

Avec succès puisque son jeu est désormais disponible et qu'il sera présenté au public par son créateur, ce week-end, au festival du jeu organisé par la Fédération Partir à l'espace Mitterrand.

"C'est un plaisir pour moi de venir le présenter à Figeac, la ville où j'ai vu le jour. Avec plaisir mais également avec l'espoir qu'il sera bien reçu par tous les amateurs de ce genre de jeux de société. C'est un jeu réaliste, où l'écologie trouve une grande place, mais où l'on doit privilégier la stratégie et les négociations pour avancer vers la victoire. Je me fais un plaisir de le promouvoir et de le dédicacer à ceux qui l'achèteront au cours de ces deux jours".

Le jeu sera disponible sur le festival du jeu, mais également à la vente (édition limitée avec carnet offert) en contactant l'auteur par mail : info.destination2100@gmail.com

Site destination2100.wixsite.com/caelestisgames Correspondant Voir les commentaires L'immobilier à Figeac

823000 euros

Bel ensemble en pierres dans le centre historique de Figeac. Caractéristiqu[...]

314000 euros

Nord du Lot, en bordure d'un village typique, belle maison rénovée et encor[...]

2730000 euros

Ce château situé aux portes de Figeac est un majestueux monument historique[...]

Toutes les annonces immobilières de Figeac Achat de maison Achat d'appartement Location maison Location appartement Envie de donner votre avis ?

Ouvrir la page originale sur le site