Soues. Les résultats des élections

Abonnés Éducation, Soues Publié le 22/06/2021 à 05:15 , mis à jour à 05:23

En ce premier tour des élections départementales et régionales, M. le Maire a annoncé les résultats pour Soues devant une assemblée attentive. Pour les élections départementales, la liste conduite par Erick Barrouquère-Theil et Danièle Coronado, a remporté 38.54 % des suffrages suivie par la liste Yannick Boubée et Geneviève Isson à 27.01 %, le Rassemblement national 12.99 %, la liste EELV.GE 10.66 % et la liste Union Droite et Centre 8.91 %. Le pourcentage de votants est sensiblement le même que dans les autres villes du canton, il s'établit à 31.91 %. Pour les élections régionales, en ce premier tour, la liste Delga totalise 50.07 % des suffrages suivie par la liste du Rassemblement National à 14.87 %, les Écologistes totalisent 8.84 % suivis par la France Insoumise à 7.66 %. A noter que l'organisation des élections voulue par M. le Maire dans la salle polyvalente a permis de très bonnes conditions tant pour les électeurs que pour les membres du bureau. Un circuit clair et simple avait été mis en place pour permettre à tous de respecter les règles sanitaires et la distanciation en vigueur. Tout est donc parfaitement en place pour le deuxième tour.

Cet article est réservé aux abonnés Abonnez-vous pour en profiter à partir de 1€/mois, sans engagement Je m'abonne pour lire la suite Déjà abonné(e) ? Je me connecte D&P Voir les commentaires L'immobilier à Soues

235500 euros

SOUES - Votre agence immobilière CENTURY 21 GM Immobilier à Tarbes vous pro[...]

360000 euros

A 5 minutes au Sud de Tarbes : Villa type 6 d'une surface habitable de 168 [...]

191700 euros

Corps de ferme situé dans un agréable village au Sud de Tarbes. La maison p[...]

Toutes les annonces immobilières de Soues Achat de maison Achat d'appartement Location maison Location appartement Envie de donner votre avis ?

J'ai déjà un compte

Je me connecte

Je n'ai pas de compte

Je m'inscris gratuitement Réagir Lire la charte de modération

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d'un(e) internaute à votre commentaire ?

Oui, je veux suivre les réponses Non, ça ne m'intéresse pas

Ouvrir la page originale sur le site