Les échos du Racing de Montauban

Rugby à XV - Amateurs, Montauban Publié le 22/06/2021 à 05:14 , mis à jour à 08:38

Challenge des buteurs. Le premier challenge des buteurs, réservé aux jeunes approche à grands pas puisqu'il se déroulera le samedi 3 juillet, à Bagatelle. Pour cela les derniers détails et préparatifs sont peaufinés par Frédéric Rodrigues Morgado et toute une équipe de bénévoles. Jour après jour, ils sont nombreux à soutenir cette grande première. Ainsi, par l'intermédiaire du plus Montalbanais des Parisiens, le présentateur-vedette de Canal plus Guilhem Garrigues (qui devrait être présent en ce jour) c'est l'international du stade Toulousain Frédéric Michalak, consultant sur la chaîne cryptée, qui a lui aussi apporté son soutien.

Les conseils de David Laborie. Un grand merci à notre ami David Laborie ancien joueur de l'Union sportive montalbanaise et d'Aurillac dans sa période professionnelle, également ancien capitaine de France amateur. Aujourd'hui arbitre confirmé du comité départemental David n'a pas manqué de venir soutenir et apporter ses précieux conseils lors de la répétition générale du 1er challenge des buteurs. Un grand merci aussi à un autre ancien arbitre, Réné Delpouy qui a offert aux organisateurs de nombreux trophée à remettre aux enfants et aux chefs de plateaux ; un geste très apprécié par Frédéric Rodrigues Morgado.

Des équipements pour les U12. Des tee-shirts et casquettes pour les ramasseurs de ballons ont été remis dernièrement à l'issue de l'entraînement pour les U12, remis par Patricia Gaillardeau, directrice communication du Crédit agricole et partenaire du tournoi.

Les U10 s'amusent bien. On n'arrête plus la jeune de l'école de rugby du Racing en ce mois de juin et plus particulièrement les U10 qui ont retrouvé goût au rugby et en redemandent. Du coup c'est plateau le mercredi en plus du samedi. À cette occasion on ne peut que constater les progrès des uns et des autres depuis la reprise des rencontres. Un bon petit groupe sympathique, solidaire et à l'écoute. Dernièrement ces derniers ont reçu Bressols et la chaleur n'a pas eu raison pour ces jeunes rugbymen qui se sont éclatés, une fois de plus. Bravo à tous, et merci aux éducateurs Yohann, Alexandre et Romain.

Challenge des buteurs du racing : L'arbitre David Laborie a prodigué de précieux conseils

Un grand merci à notre ami David Laborie ancien joueur de l'union sportive montalbanaise et d'Aurillac dans sa période professionnelle, également ancien capitaine de France amateur. Aujourd'hui arbitre confirmé du comité départemental David n'a pas manqué de venir soutenir et apporter ses précieux conseils lors de la répétition générale du 1er challenge des buteurs Tarn et Garonne Rcm qui aura lieu samedi 3 juillet 2021 à Bagatelle.Un grand merci aussi à un autre ancien arbitre Delpouy René qui a offert aux organisateurs de nombreux trophée à remettre aux enfants et aux chefs de plateaux, un geste très apprécié par Frédéric Rodrigues Morgado .

La Dépêche du midi Voir les commentaires L'immobilier à Montauban

50 euros

Rue du Génie garage fermé à louerLibre au 31/07.[...]

995000 euros

Venez découvrir sans plus tarder ce bien d'exception. Magnifique propriété[...]

399000 euros

Au coeur du quartier Sapiac, venez découvrir ce bel immeuble de plus de 300[...]

Toutes les annonces immobilières de Montauban Achat de maison Achat d'appartement Location maison Location appartement Envie de donner votre avis ?

J'ai déjà un compte

Je me connecte

Je n'ai pas de compte

Je m'inscris gratuitement Réagir Lire la charte de modération

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d'un(e) internaute à votre commentaire ?

Oui, je veux suivre les réponses Non, ça ne m'intéresse pas

Ouvrir la page originale sur le site